750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis c'est tout
Publicité
Archives
et puis c'est tout
Catégories
et puis c'est tout
26 septembre 2010

médaillons de filet mignon de porc aux kiwis

POUR 4 PERSONNES

3 échalotes
6 kiwis
30g. de beurre
4 tranches de filet mignon de 150g. environ
20cl. de crème fraîche liquide
sel et poivre

1/ Pelez et hachez les échalotes. Epluchez les kiwis et coupez-les en dés sauf 1 que vous couperez en rondelles pour la déco

2/ Faites fondre 15g. de beurre dans une casserole et mettez vos échalotes. Faites revenir pendant 3 minutes environ à feu doux puis ajoutez les dés de kiwis et laissez mijoter 15 minutes

3/ Versez la crème et laissez chauffer quelques minutes pui passez le tout au mixer jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse

4/ Dans une poêle faites fondre 15g. de beurre et mettez vos tranches de filet mignon préalablement salées et poivrées et laissez cuire 8 minutes de chaque côté environ

5/ Disposez sur les assiettes et nappez de sauce. Ajoutez vos rondelles de kiwis et poivrez
filet_mignonfilet_mignon1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais jamais quoi faire de mes kiwis quand il m'en reste! Tu viens de me donner idée super! Je n'osais pas réaliser l'association sucré-salé avec du kiwi mais ton plat à l'air délicieux et je n'hésite plus! Merci!
Publicité