750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis c'est tout
Publicité
Archives
et puis c'est tout
Catégories
et puis c'est tout
12 janvier 2008

oeufs mimosas

pour 6 personnes

8 oeufs
un peu de ciboulette
1 cuil. à café de moutarde
30cl. d' huile
1 cuil. à café de vinaigre
sel et poivre

1. Plongez 6 oeufs dans l eau bouillante salée pendant environ 10 minutes, puis rafraîchir

2. Mettez dans un bol 2 jaunes d' oeufs avec la moutarde et le sel
Mélangez et versez l' huile petit à petit en remuant au fouet. Poivrez et versez la cuillère de vinaigre

3. Coupez les oeufs en 2 et retirez les jaunes. Passez les jaunes au travers d' une passoire, dans un bol
   Ensuite, versez dans la mayonnaise et mélangez

4. Ciselez la ciboulette. Remettez les jaunes dans les blancs, et réservez au froid

5. Posez-les sur un plat de setrvise et parsemez de ciboulette
    Vous pouvez éventuellement décorer d' une crevette

DSC00896

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais voilà le genre d'entrée qui m'évoque Paris, va comprendre Charles !!! et puis un oeuf Mimo, un oeuf mayo c'est absolument tout ce qui ne faut pas pour le Cholestérol mais putain ce que c'est bon.
B
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais voilà le genre d'entrée qui m'évoque Paris, va comprendre Charles !!! et puis un oeuf Mimo, un oeuf mayo c'est absolument tout ce qui ne faut pas pour le Cholestérol mais putain ce que c'est bon.
Publicité