750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis c'est tout
Publicité
Archives
et puis c'est tout
Catégories
et puis c'est tout
19 février 2008

pimelette

alors dans la série des plats bizarres
je vous présente la pimelette
alors un peu d'histoire
un jour j'avais décidé de faire une omelette à mes filles
mais une omelette si il n'y a que des oeufs c'est triste
alors moi j'y ai rajouté des champignons, des lardons, des pommes de terre, et tout pleins de choses
et quand j'ai amené mon omelette, mes filles m'ont dit mais papa c'est quoi cette omelette, on dirait une pizza
le nom était né
j'ai pris une partie de PIzza et une partie de oMELETTE
et voilà comment est née la pimelette
sur la photo moi dans ma pimelette j'ai mis des oignons, des lardons, des champignons, des pommes de terre et du gruyère
je met au moins 5 ingrédients mis à part les oeufs
on peut faire avec des rondelles de tomates du chorizo des champignons etc...etc...
prochainement je vais essayer une pimelette aux légumes verts

pimelette0

pimelette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité