750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis c'est tout
Publicité
Archives
et puis c'est tout
Catégories
et puis c'est tout
5 avril 2008

eplucher les oignons

alors voilà l'éternel problème
comment faire pour ne pas pleurer en épluchant des oignons
on nous a proposé plein de solutions

moi-même j'en ai quelques unes

1/ faites-le faire par quelqu'un d'autre
2/ achetez-les en poudre


bon d'accord je rigole

alors personnellement j'ai vu dans une émission de télé dont j'ai oublié le nom,
une façon de faire.

ma curiosité ayant été piqué au vif j'ai donc décidé de l'essayer

alors voilà il vous suffit de vous munir de çàallumettes_miracle
eh oui 2 allumettes!!!
alors vous prenez vos allumettes et vous les mettez dans la bouche , le soufre à l'extérieur bien sur
et vous n'avez plus qu'à éplucher vos oignons
je l'ai fait et je ne sais pas si c'est de la chance ou pas mais çà a marché

un dernier conseil, si vous ne voulez pas que vos enfants se moquent de vous, enfermez-vous dans votre cuisine pour faire çà

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité