750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis c'est tout
Publicité
Archives
et puis c'est tout
Catégories
et puis c'est tout
13 décembre 2008

kangourou

en faisant mes courses je suis tombé sur des pavés de kangourou

ne connaissant pas cette viande je me suis dis pourquoi ne pas essayer

surtout qu'ils avaient mis une recette au dos de l'emballage

et c'est celle que je vais mettre ici

pour 2 pavés de kangourou

1/2 boîte de tomates en dés

2 verres de vin blanc sec

3 cuillères à soupe de crème fraîche

une pincée d'estragon

sel et poivre

1/ Dans une poêle mettez un peu de beurre et faites revenir vos pavés

     3 minutes de chaque coté

  Retirez et réservez au chaud

2/ Déglacez avec le vin blanc et faites réduire

3/Ajoutez ensuite la crème fraîche, une pincée d'estragon et les dés de tomates

    Salez et poivrez

et dégustez. Personnellement  tout mes convives ont adoré

je ne leur ai dis que après ce que c'était, et la viande est très tendre

SP_A0273

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du kangourou j'en ai mangé tout l'été en Australie, c'est une viande excellente! Tendre comme du boeuf, parfumée comme du gibier et légère comme du poulet, la perfection!<br /> Je l'ai toujours mangée nature, ça me dirait bien de changer un peu ;-)
M
oui le kangourou c'est vraiment tendre, j'avais fait une recette l'an passé à noel avec une sauce au chocolat , délicieux, voir la recette ici;http://mamina13.canalblog.com/archives/2006/12/26/3519636.html
Publicité